Les résultats sportifs du week-end

Défaite du CDB à Metz, victoire du DFCO féminin ou de la JDA, retour sur les résultats sportifs du week-end.

19 mars 2018 à 5h01 par Fabrice Aubry

K6 FM

En handball féminin, les « Artistes » du CDB étaient en déplacement ce dimanche à Metz, leader de LFH. Nos handballeuses n’ont pas réussi d’exploit et se sont inclinés 36-19 et pointent toujours à la dernière place au classement.

Plus de réussite en revanche ce dimanche en football pour les filles du DFCO en Division 2. Les Dijonnaises se sont imposées 2 à 0 sur la pelouse de Saint-Etienne. Une belle opération dans la course à la montée car elles s'emparent, seules, du fauteuil de leader.

Les garçons du DFCO jouaient eux samedi soir à Montpellier. Face à la 2eme défense de Ligue 1, nos footballeurs ont réussi à arracher le match nul 2-2. Cela leur procure un bon point pour le classement de Ligue 1 sur lequel ils figurent toujours à la 10eme place.

En basket, la JDA recevait l’ASVEL samedi soir au Palais des Sports Jean-Michel Geoffroy. Face au club présidé par Tony Parker, les basketteurs dijonnais ont remporté une belle victoire 92-89.

Enfin, en handball masculin, les joueurs du DMH ont fait match nul 27-27 vendredi soir face à Sélestat. A classement de Pro Ligue LNH, ils reculent d’une place, ils sont maintenant 3eme.