Les résultats sportifs du week-end

Hockey, rugby, handball, football et basket... retour sur les résultats sportifs du week-end de nos clubs dijonnais.

24 septembre 2018 à 3h00 par Fabrice Aubry

K6 FM
Le Hockey Club de Dijon recevait samedi soir l'équipe d'Épinal
Crédit: K6FM

En rugby, après les 3 victoires remportées à domicile ces dernières semaines, les joueurs du Stade Dijonnais poursuivent leur bon début de saison avec un nouveau succès ce dimanche à Lyon face à l’ASVEL. Les hommes de Renaud Gourdon se sont imposés sur le score de 39-12. Au classement, les rugbymans Dijonnais sont en tête de leur groupe de Fédérale 1.

De leur côté, les rugbymans du CS Beaune recevaient ce dimanche l’équipe de Nice. Le match a été difficile pour les promus beaunois qui sont inclinés sur le score de 16-21. 

Samedi, en handball, le Palais des Sports Jean-Michel Geoffroy a été le théâtre de deux rencontres dans la même soirée. Les joueuses de la JDA ont fait match nul 25-25 face à Chambray et les joueurs du DMH se sont ensuite imposés 30-26 face à Limoges.

Le premier match de la saison avait lieu samedi soir pour le HC Dijon, le nouveau club de hockey de Dijon, qui recevait la brillante équipe d’Epinal. Dans une patinoire pleine et bercée par une chaude ambiance, les hockeyeurs dijonnais n’ont rien pu faire face aux expérimentés vosgiens et se sont lourdement inclinés sur le score de 9-1.

En football, les joueurs du DFCO se déplaçaient samedi soir à Reims dans le cadre de la 6eme journée de Ligue 1. Après un match nul 0-0 et avant de recevoir ce mercredi l’Olympique Lyonnais, ils pointent à la 7eme place du classement.

Enfin, en basket, pour la 1ere journée de championnat de « Jeep Elite », les joueurs de la JDA Dijon recevaient vendredi soir l’équipe de Châlons-Reims. Devant leur public, les hommes de Laurent Legname se sont imposés sur le score de 87-65.