Actualités régionales

Lou-Anne Lorphelin représente la Bourgogne à l’élection miss France

19 décembre 2020 à 07h00 Par la rédaction
Crédit photo : FOXAEP

L’élection de miss France 2021 a lieu ce samedi soir. Lou-Anne Lorphelin, sœur de Marine (miss France 2013) représente notre région.

Lou-Anne Lorphelin, Miss Bourgogne 2020, est actuellement avec les 28 autres candidates au Puy du Fou pour l’élection Miss FRANCE 2021 prévue ce samedi 19 décembre, en direct sur TF1. Huit ans après Marine, elle marche fièrement sur les traces de sa sœur. Originaire de Charnay-Lès-Mâcon, elle a 23 ans, actuellement en Master 2 d’école de commerce et en alternance chez L’Oréal (dans le service marketing et business de la marque Décléor) à Paris.

Après un séjour dans un hôtel luxurieux à côté du Château de Versailles, les 29 candidates sont au Puy du Fou, et elles ont appris ces derniers jours les chorégraphies de la cérémonie. Lou-Anne a obtenu la meilleure note au test de culture générale avec 17,5/20. Ce qui n'a pas étonné le comité Miss Bourgogne car elle a obtenu les félicitations de jury lors de son bac au Lycée Lamartine à Mâcon.

Cette année reste particulière à cause de la Covid, l’élection Miss France qui sera retransmise en direct devant un public restreint. Seules deux personnes du Comité Miss Bourgogne pourront être présentes ainsi que les deux parents des Miss. L’objectif pour Lou-Anne, c’est de tout faire pour être parmi les 15 candidates retenues.