Maxime Diot et le DMH terminent sur un nul

Notamment grâce à leur gardien de but, les handballeurs du DMH ont réussi à faire match nul ce mercredi soir face à une bonne équipe de Créteil.

29 novembre 2018 à 7h00 par Fabrice Aubry

K6 FM
Maxime Diot, le gardien du DMH, aura r�ussi une belle prestation ce mercredi soir
Crédit: dbhb.fr

Après un mois de novembre compliqué avec notamment 3 défaites, le DMH devait se relancer ce mercredi soir face à Créteil au Palais des Sports Jean-Michel Geoffroy.

La tâche n’a pas été simple face à une équipe Cristolienne très efficace en attaque. Les handballeurs Dijonnais ont tout de même su montrer qu’ils avaient des ressources, notamment en seconde période où ils ont réussi à mener durant quelques minutes. Les joueurs du DMH doivent leur résultat final notamment à leur gardien Maxime Diot qui a réussi à détourner 3 penalties consécutifs. Les deux équipes se quittent sur le score nul de 27-27, ce qui permet donc aux Dijonnais d’engranger un point précieux. Dans les colonnes du Bien Public de ce jeudi, l’entraineur Ulrich Chaduteaud se satisfait de la prestation de son équipe : « J’ai vu un groupe batailler jusqu’au bout, et ce point, je le prends ». 

A l’issu de cette 11eme journée de Pro Ligue, les Dijonnais pointent toujours à la 6eme place du classement, Créteil est toujours 4eme. Pour le prochain match, le DMH recevra Nice le 7 décembre au Palais des Sports.