Mercato : Romain Philippoteaux transféré au FC Lorient ?

Selon les journalistes de l'Equipe, le milieu de terrain du Dijon Football Côte-d'Or Romain Philippoteaux se serait engagé ce dimanche avec le club breton du FC Lorient. Un transfert définitf pour un contrat de 4 ans et demi. Il aura passé 2 ans jour pour jour à Dijon.

2 février 2015 à 2h11 par 45

K6 FM

Selon les journalistes de l'Equipe, le milieu de terrain du Dijon Football Côte-d'Or Romain Philippoteaux se serait engagé ce dimanche avec le club breton du FC Lorient. Un transfert définitf pour un contrat de 4 ans et demi. Malgré une attirance pour le club de Montpellier, Romain Philippoteaux aurait satisfait à la visite médicale lorientaise et se serait engagé.

�? quelques heures de la fin du mercato, qui se clotûre ce lundi 2 février à minuit, ce transfert serait le troisième pour le DFCO, après le départ en prêt de Babit à Amiens, et l'arrivée en prêt du caennais Florian Raspentino.

Dijon toucherait 2,5 millions d'euros pour le transfert de son milieu offensif, arrivé au club en 2013 du club amateur du Pontet. Romain Philippoteaux aura passé 2 ans jour pour jour à Dijon.