Miss Chevigny : présentation de Laure

Ce samedi 23 septembre se déroule l'élection de Miss Chevigny, au Polygone, lors d'une soirée de gala. Elles sont huit à espérer la victoire finale. A 8 jours du verdict, K6FM vous présente les candidates.

21 septembre 2017 à 11h49 par journal1

K6 FM

Ce samedi 23 septembre se déroule l'élection de Miss Chevigny, au Polygone, lors d'une soirée de gala. Elles sont huit à espérer la victoire finale. K6FM vous présente les candidates.

Je m'appelle Laure, j'ai 16 ans.

Je fais de la gymnastique artistique depuis mes 6 ans et de la danse lyrical depuis 2 ans. Le sport me prend beaucoup de temps. En dehors des activités sportives, quand je ne suis pas en cours, mes moments favoris sont ceux passés en famille. Je suis très fusionnelle avec mes parents ainsi que mes frères et s�?urs et ils m'apportent beaucoup dans ma vie quotidienne.

J'adore regarder des vidéos YouTube pour le maquillage, les coiffures ou encore la manucure. Je passe beaucoup de temps sur les réseaux sociaux pour communiquer avec mes amis. Je suis une personne qui aime faire de nouvelles rencontres et je pense que je vais découvrir de bonnes personnes grâce à ces moments passés avec toutes les candidates et les organisateurs. J'espère gagner plus confiance en moi avec ce concours.