Sports

Naïm Sliti : « C’est exceptionnel de vivre ça »

03 juin 2019 à 12h01 Par Fabrice Aubry
Crédit photo : K6FM

Auteur d’un doublé ce dimanche soir face à Lens en match de barrage retour, le milieu de terrain dijonnais est revenu avec nous sur cette fin de saison à rebondissement du DFCO.

Si le DFCO a réussi à se maintenir en Ligue 1, c’est en grande partie grâce à lui. Souvent brillant techniquement dans ses déplacements, avec des passes intéressantes et des incursions dangereuses pour l’adversaire, Naïm Sliti a souvent livré un jeu de qualité ces dernières semaines. Toujours présent dans les moments déterminants pour le maintien du club dijonnais au sein de l’élite. Parfois frustré de ne pas être toujours titularisé, notamment en milieu de saison, le milieu offensif a répondu sur le terrain qu’on pouvait compter sur lui. Dernier exemple en date ce dimanche soir avec un doublé inscrit face à Lens. Le milieu tunisien a toutefois préféré relativiser sur cette dernière prestation : « Je trouve que je n’ai pas fait un gros match mais j’ai été efficace et c’est ce que l’on demande dans les moments importants. »

Le maintien en poche pour le DFCO, l’avenir de Naïm Sliti à Dijon est maintenant incertain. Il est annoncé depuis plusieurs jours sur le départ et ce dimanche soir il nous a indiqué : « J’ai passé deux saisons magnifiques à Dijon mais j’ai maintenant envie de passer un cap et pourquoi pas partir à l’étranger. » 

Ecoutez ci-dessous l’interview complète de Naïm Sliti : 

Podcasts