Sports

Nouvelle défaite pour la JDA

20 novembre 2019 à 09h30 Par Fabrice Aubry
Crédit photo : Archive K6FM

Après deux défaites d’affilé face à Saragosse puis contre Monaco, les basketteurs de la JDA se sont inclinés ce mardi soir (66-78) en Coupe d’Europe face à l’équipe allemande de Bonn.

Le doute s’installe-t-il dans les rangs de la JDA ? Après un excellent début de saison et une série de plusieurs victoires aussi bien en Coupe d’Europe qu’en championnat, les joueurs dijonnais viennent de concéder une 3eme défaire d’affilé, la 2eme de suite à domicile.

Ce mardi soir, l’équipe de Bonn était pourtant prenable. Il y avait match face aux allemands, grâce notamment à Richard Solomon et à Axel Julien, les dijonnais avaient réussi à contenir leur adversaire du soir juste avant la pause. Mais en seconde mi-temps, les joueurs de la Jeanne ont subi les assauts répétés des allemands. David Holston n’a pas pu endosser, comme souvent, son costume de sauveur et la JDA s’est inclinée 66-78 devant son public. Mauvaise opération pour Dijon qui voit cette équipe de Bonn revenir à sa hauteur au classement du groupe D.

Prochain rendez-vous pour les hommes de Laurent Legname : un déplacement samedi soir sur le parquet de Cholet en championnat.