Nouvelle distribution de denrées alimentaires ce mercredi à Dijon

L’association Actions Solidaires Internationales organise ce mercredi après-midi une nouvelle distribution de denrées alimentaires pour les étudiants en situation de précarité. Ci-dessous le communiqué.

30 mars 2021 à 15h15 par Dimitri Coutand

K6 FM
Crédit: Actions Solidaires Internationales

Face aux difficultés que rencontrent les étudiants pendant cette période de crise sanitaire, l’association Actions Solidaires Internationales annonce une distribution de denrées alimentaire par ses bénévoles, ce mercredi 31 mars de 14h à 16h45 à la Maison de l’étudiant, à l’Université de Bourgogne.

Cette distribution concerne les étudiants et les personnes qui sont dans le besoin. Pour rappel, nous réalisons des distributions alimentaires aux étudiants tous les 15 jours à l’Université de Bourgogne.

Il est recommandé de prendre rendez-vous avec l’association afin d’éviter l’affluence pendant la distribution des denrées alimentaires.

Pour rappel, voici les objectifs d'Actions Solidaires Internationales :

  • mener des actions solidaires pour contribuer à la réduction des inégalités et de promouvoir la solidarité entre les groupes sociaux.
  • apporter une assistance et aide humanitaire et de réaliser des actions de bienfaisance auprès des populations vulnérables du fait d’une oppression politique, ethnique, économique ou sociale, de guerre, de catastrophe, de menace écologique ou de toute autre situation d’urgence ou de sous-développement, dans le but de répondre à leurs besoins vitaux.