Actualités locales

O2 Care Services recrute 30 CDI en Côte d’Or

22 mai 2019 à 06h30 Par la rédaction
Crédit photo : O2 Care Services

O2 Care Services, leader français des services à domicile, lance sa campagne de job dating 1 jour 1 CDI et prévoit le recrutement de 6000 CDI sur l’ensemble du territoire d’ici la fin de l’année 2019.

Un emploi chez nous, c’est la possibilité d’une évolution de carrière grâce à l’accompagnement personnalisé et de nombreuses formations proposées. Le dispositif est simple. Tous les candidats intéressés pourront se rendre directement dans l’une de nos 325 agences O2, le jeudi 6 juin de 10h à 12h et de 14h à 16h. Pour tous ceux qui ne pourront se déplacer, il leur sera possible de postuler en ligne sur notre site Internet.

6000 POSTES À POURVOIR IMMÉDIATEMENT DANS TOUTE LA FRANCE DONT 30 POSTES EN CÔTE D’OR.

Les agences O2 en Côte d’Or souhaitent ainsi recruter plus de 30 collaborateurs immédiatement. Les postes sont à pourvoir dans l’agence suivante : O2 Dijon : 3 rue Jean Monnet – 21300 – Chenôve Les emplois proposés sont en CDI.

Des postes d’assistant(e)s ménager(e)s 

Des postes de gardes d’enfants

Des postes d’auxiliaires de vie

O2 ENCOURAGE AU MULTI-MÉTIERS :

Souvent perçu comme un secteur de « petits boulots », les services à la personne peinent à recruter. Concerné par cet enjeu, O2 s’engage dans l’accompagnement en termes de stabilité de ses salariés. Tous les postes proposés par O2 sont à pourvoir en CDI, le plus souvent à temps partiel. Désirant valoriser le multi-métiers, O2 propose à ses intervenants à domicile de combiner plusieurs postes avec un contrat à temps plein ou quasi-plein (gardes d’enfants + ménage-repassage par exemple).

 

LA VALORISATION DE LA FORMATION : UN ENJEU MAJEUR POUR O2 CARE SERVICES

O2 Care Services a pour priorité la formation de ses collaborateurs. Depuis quelques années, des parcours d’évaluation des compétences pour chacun de nos métiers tels que des tutorats à domicile, du e-learning et des mises en situation pratiques en agence ont été créés dans le but de professionnaliser nos salariés et valider leurs compétences professionnelles. De plus, chaque intervenant recruté par nos agences bénéficie d’une formation O2 spécifique à son métier. Il peut également sur demande ou recommandation du responsable d’agence, réaliser des formations assurées par des organismes agrées : formation au ménage écologique, aux techniques de manutention des personnes pour les auxiliaires de vie etc.

Communiqué