Olivier Dall’Oglio : « Guingamp, une équipe solide »

Dans le cadre de la 36eme journée de Ligue 1, le DFCO reçoit ce dimanche l’En Avant Guingamp. L'équipe bretonne revient d'un match nul il y a une semaine face au PSG.

4 mai 2018 à 4h39 par Fabrice Aubry

K6 FM
Crédit: Photo@K6FM

La fin de saison approche, les organismes sont fatigués et les blessés restent nombreux au DFCO (Xeka, Florent Balmont, Mehdi Abeid, Frédéric Sammaritano…). Petite éclaircie toutefois, Olivier Dall’Oglio l’a indiqué vendredi matin en conférence de presse : Julio Tavares a repris l’entrainement et, toujours selon le coach dijonnais, Benjamin Jeannot devrait revenir la semaine prochaine. En effectif réduit, les footballeurs du DFCO reçoivent ce dimanche à partir de 17h l’équipe de Guingamp, très en forme ces dernières semaines avec un match nul dimanche dernier face au PSG et deux victoires début avril. « Une équipe solide » selon le coach dijonnais Olivier Dall’Oglio.

Le DFCO qui revient d’une défaite samedi dernier à Bordeaux, et qui est maintenant certain d’être maintenu en Ligue 1 pour la saison prochaine, termine sa saison sans véritable enjeux. Olivier Dall’Oglio n’a toutefois pas senti de baisse de motivation chez ses joueurs : « l’objectif est d’aller le plus loin possible au classement et de faire plaisir au public. »

DFCO / En Avant Guingamp, coup d’envoi ce dimanche à 17h au stade Gaston Gérard.