Olivier Dall’Oglio : « Il faut avoir une réaction tactique »

Après la gifle reçue lors du match de mercredi soir face au PSG (défaite 8-0), Olivier Dall’Oglio attend une réaction de la part de ses joueurs qui se déplacent ce samedi soir à Strasbourg.

20 janvier 2018 à 14h00 par Fabrice Aubry

K6 FM
Crédit: Fabrice Aubry

Dur de se remettre d’un si lourde défaite, mais les joueurs du DFCO vont pourtant devoir réagir ce samedi soir pour le déplacement à Strasbourg, dans le cadre de la 22eme journée de Ligue 1. Le coach dijonnais a précisé vendredi ce qu’il attend de ses joueurs lors de cette rencontre : « Il faut une réaction tactique, se rééquilibrer et faire des efforts défensifs beaucoup plus violents que ce qu’on fait depuis un bout de temps à l’extérieur. Après il faut aussi une réaction d’orgueil par rapport au match de Paris et par rapport aussi à notre position à l’extérieur qui reste fébrile ». Coup d’envoi de Strasbourg / Dijon ce samedi à 20h. 




(function(w,d,s,l,i){w[l]=w[l]||[];w[l].push({'gtm.start': new Date().getTime(),event:'gtm.js'});var f=d.getElementsByTagName(s)[0], j=d.createElement(s),dl=l!='dataLayer'?'&l='+l:'';j.async=true;j.src= 'https://www.googletagmanager.com/gtm.js?id='+i+dl;f.parentNode.insertBefore(j,f); })(window,document,'script','dataLayer','GTM-MWXFNF2'); }