Olivier Dall’oglio rebondit à Brest

L’ex-entraineur du DFCO a été recruté par le Stade Brestois pour la saison prochaine.

27 mai 2019 à 4h52 par Fabrice Aubry

K6 FM
Crédit: K6FM

Il avait passé plus de 6 ans au DFCO. Après avoir fait remonter le club en Ligue 1 en 2016 puis réussi à l’avoir maintenu deux saisons de suite, Olivier Dall’Oglio avait quitté "les Rouges" au mois de janvier. En raison des résultats décevant du début de saison, le président Olivier Delcourt avait choisi de limoger son fidèle entraineur. L’info était tombée par communiqué le 31 décembre, à la surprise de tout le monde. 10 jours après, Antoine Kombouaré était nommé pour le remplacer. 

Depuis le mois de janvier, Olivier Dall’Oglio habitait toujours à Dijon. Discret dans les médias mais bien sûr toujours observateur des résultats de son ex-équipe. Il était aussi souvent spectateur des matchs de la JDA Dijon Basket, nous l’avions souvent aperçu dans le public du palais des sports. 

Celui qui est gardois d’origine va donc maintenant rebondir en Bretagne, au Stade Brestois, en remplacement de Jean-Marc Furlan. Olivier Dall’Oglio va prendre les rênes du club breton qui remonte en Ligue 1 après avoir terminé 2eme cette saison du championnat de Ligue 2.