On a testé pour vous la piste de luge du centre Grand Quétigny !

Depuis lundi dernier et jusqu’à ce samedi inclus, une piste de luge artificielle est installée sur un escalator des galeries du centre commercial Quand Quétigny. Une animation accessible pour les petits et les grands.

22 février 2018 à 8h56 par Fabrice Aubry

K6 FM
Crédit: Marylou Fossot

On peut le dire, c’est une animation qui a du succès ! Pour les dijonnais qui n’ont pas la chance de partir au ski, il y a cette petite piste artificielle de luge qui a été aménagée sur la descente d’un escalator, sur une vingtaine de mètres, au centre commercial Grand Quétigny. Il y a en fait deux pistes parallèles, une ou la descente est rapide et l’autre ou elle se fait plus lentement. Les luges et les casques sont fournis. Une animation totalement gratuite et accessible aux petits et aux grands. Il faudra juste peut-être vous armer de patience, il peut y avoir jusqu’à une demi-heure d’attente pour quelques secondes de glisse. Deux hôtesses sont là pour encadrer la descente, une postée en haut de la piste et l’autre en bas. Rendez-vous dans la galerie du centre commercial Grand Quétigny jusqu’à samedi en face du magasin Intersport. 

Nous nous sommes rendu ce mercredi après-midi au centre commercial Grand Quétigny pour tester cette animation. Voilà en image ce que cela donne :