Début des soldes d’hiver ce mercredi

Dans un contexte sanitaire une nouvelle fois particulier, les soldes d’hiver débutent ce mercredi et se termineront le 8 février prochain. Nous avons interrogé Grégory Karas, président de l’association des commerçants du centre commercial Grand Quetigny.

12 janvier 2022 à 6h30 par Dimitri Coutand

Début des soldes d’hiver ce mercredi
Le centre commercial Grand Quetigny
Crédit: Capture d'écran Google Maps

Ce mercredi marque le coup d’envoi des soldes d’hiver 2022 jusqu’au 8 février prochain. Cette année, les commerçants vont encore devoir faire avec la crise sanitaire, plus que jamais présente ces derniers jours. « Malgré le contexte, on va essayer, nous commerçants, d’apporter une offre attractive pour nos clients. Les soldes sont toujours un moment important pour nous », explique Grégory Karas, président de l’association des commerçants du centre commercial Grand Quetigny.

Les commerçants vont également devoir faire face à la concurrence des grandes enseignes sur internet, encore plus dans ce contexte sanitaire. « Un des critères importants, c’est l’achat plaisir et la relation client-commerçant », rassure Grégory Karas. « Ensuite, il y a beaucoup d’enseignes qui ont développées de l’achat sur internet avec du retrait en magasin, ce qui permet quand même de garder le contact. »

Retrouvez ci-dessous l’interview complète de Grégory Karas :

Interview Grégory Karas