Sports

On connait le calendrier de début de saison du DFCO

09 juillet 2020 à 18h41 Par Fabrice Aubry
Crédit photo : Archive K6FM

La Ligue de Football professionnelle a dévoilé ce jeudi le calendrier de la saison de Ligue 1 2020/2021. Le DFCO débutera le 23 août par la réception du SCO d’Angers, au stade Gaston Gérard.

Le club dijonnais va entamer à la fin du mois d’août sa 5eme saison de suite au sein de l’élite. Une saison qui débutera à domicile puisque les joueurs du DFCO recevront le SCO d’Angers au Stade Gaston Gérard, le dimanche 23 août, pour la première journée de Ligue 1. Ensuite, les Dijonnais effectueront un déplacement à Lyon pour jouer face à l’OL le 30 août, puis ils recevront le Stade Brestois, toujours entrainé par Olivier Dall’Oglio, 13 septembre. Le premier gros choc de la saison est prévu pour le week-end des 24 et 25 octobre avec un déplacement au Parc des Princes, face au PSG.

Les horaires des matchs de ce début de saison ne sont pas encore connus et devraient être précisé courant août. Crise sanitaire oblige, le stade Gaston Gérard, comme tous les autres stades de Ligue 1 et de Ligue 2, ne pourra très probablement pas être rempli et la jauge sera limitée. Concernant les abonnements, le club a indiqué qu’une communication sera faite dès ce week-end.