« Open bar » au MEDEF Côte d'Or

La 9e édition de l’Université d’été du Medef Côte-d’Or aura lieu jeudi 5 septembre à l’université de Bourgogne sur le thème « Open bar ». Un concours de pitchs est ouvert jusqu’au 15 juillet, proposant aux startupper, étudiants et autres porteurs de projet de déposer leur candidature sur le thème « Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait ».

7 juin 2019 à 15h22 par la rédaction

K6 FM
Crédit: Visuel de l'op�ration

Les personnes ayant dépassé leurs limites dans le cadre d’un projet professionnel sont invitées à venir le raconter lors du concours de pitchs de l’Université d’été du Medef Côte-d’Or.

Le jury se compose des Partenaires Majeurs de l’événement (APRR, Burgundy School of Business, Caisse d’Épargne de Bourgogne Franche-Comté, Groupe VYV et Université de Bourgogne), ainsi que de Réseau Entreprendre Bourgogne, du Journal du Palais de Bourgogne Franche-Comté et des organisateurs (Medef Côte-d’Or et Strategic Event).

La gagnante du concours 2018, Audrey Chaillet (Vitavinum) sera également membre du jury cette année.

Le gagnant du concours recommencera son pitch en ouverture de la plénière de clôture, et aura l’opportunité de présenter son projet à 700 chefs d’entreprise et acteurs de l’économie régionale.

Les candidats retenus pour pitcher le jour de l’événement recevront une place gratuite pour assister à l’ensemble de l’événement.

Communiqué du MEDEF Côte d’Or