Sports

Ouverture des abonnements au DFCO

16 juillet 2020 à 09h10 Par Fabrice Aubry
Crédit photo : Archive K6FM

La campagne d’abonnement au DFCO s’ouvre ce jeudi sur le site internet du club.

Alors que la saison de Ligue 1 reprendra le week-end du 23 août avec la réception du SCO d’Angers au stade Gaston Gérard, il est possible de s’abonner dès ce jeudi pour tous les matchs à domicile de la saison 2020/2021. 

Sur son site internet, la direction du club précise :

« Les tarifs de Ligue 1 n’augmentent pas par rapport à la saison 2019/2020 et seront même en baisse pour les abonnés à toute épreuve. De plus, les supporters en possession d’un avoir pourront l’utiliser pour l’achat de leur prochain abonnement (sur Internet et aux guichets du stade). En cas de paiement en plusieurs fois, l'avoir sera automatiquement déduit des deuxième et troisième échéances.

Nous sommes conscients que des incertitudes persistent aujourd’hui autour de l’accueil du public dans les stades. Sachez que toutes les dispositions seront prises par le DFCO afin de vous garantir un accueil dans les meilleures conditions et dans le respect des mesures sanitaires en vigueur.

La capacité d’accueil pourra également être restreinte en raison du COVID, mais pas d’inquiétude, vous ne paierez que pour les matchs ou nous pourrons vous accueillir. »

Plus d’infos sur le site internet du DFCO