Play Off de Hockey : Les Ducs n'ont pas le droit à l'erreur à Gap

Après 3 défaites en 4 rencontres, les Ducs du Dijon Hockey Club se rendent à Gap ce mardi soir pour le 5e match des demi-finale des Play-off de hockey. En cas de défaite, la saison du DHC serait terminée.

17 mars 2015 à 1h48 par 45

K6 FM

 On ne les attendait pas si loin. �? la 11e place après la phase régulière du championnat de Ligue Magnus, les Ducs du Dijon Hockey Club ont surpris tout le monde pendant les Play-Off, en éliminant notamment les leaders, Grenoble en quarts de finale. 

Depuis quelques jours cependant, la logique semble avoir repris. Opposés à Gap pour  en 7 matchs de demi-finales, les dijonnais accusent 3 défaites pour une seule victoire après 4 rencontres. Pourtant, vendredi soir, le public dijonnais avaient cru à nouveau à l'exploit quand les Ducs l'avaient emporté 3-0 à domicile pour le match 3, après deux défaites dans les Hautes-Alpes. Mais les rapaçes se sont resaisis le lendemain, étriquant le DHC 6-2 dans sa patinoire. 

Ce mardi soir, la victoire des Ducs en terre alpine est donc obligatoire. Si Gap valide sa 4e victoire, Dijon ne pourra plus revenir (il resterait au maximum deux matchs), et les rapaçes mettront fin à une fin de saison (trop?) canon du club de hockey de Dijon.

Hockey DHC demi finale Gap match 4 tableau

Olid Y.