Première soirée « repérages K6FM » ce mardi soir à Dijon

Fervente défenseur de la culture musicale régionale avec son site communautaire k6fmbfc.com et sa web radio dédiée, K6FM lance ses soirées « repérages » en partenariat avec la brasserie culturelle « Le Pop Art ».

18 septembre 2018 à 8h54 par Franck PELLOUX

K6 FM

De quoi s’agit-il ?

Le concept est simple: Prendre un petit verre en découvrant de nouveau talents, dans un lieu sympathique en plein coeur de Dijon.
K6FM programme chaque jour sur son antenne des « repérages K6FM », autrement dit des artistes en lesquels la radio croit dur comme fer, mais qui ne sont pas encore programmés sur les autres radios. Il s’agit d’un gros risque prit par les programmateurs car chacun sait que l’auditeur est frivole, et aurait tendance à zapper à la moindre inconnue… Mais le risque est assumé, et K6FM va aujourd’hui beaucoup plus loin en proposant à ces artistes de venir se produire dans le cadre douillet de la brasserie culturelle « Le Pop Art » pendant une vingtaine de minutes, à l’heure de l’afterworks (19h). 

Première affiche, une soirée 100% féminine avec :

Romane Serda, vue récemment chez Michel Drucker, auteure, compositrice, réalisatrice nous présentera son quatrième album. 

Eugénie, après "Puis danse" ou "Vents contraires", la jeune Eugénie continue de nous dévoiler son univers électro-pop avec l'entêtant "Équilibre", à découvrir en « repérage » sur K6FM. 

Suzane, une « conteuse d'histoires vraies sur fond d'électro ». Électron libre de cette nouvelle scène électro/chanson, Suzane étouffe les évidences et chante ce que nous sommes.

 

Pratique :

Brasserie le Pop Art, place de la libération à Dijon

Début du concert à 19h . Entrée libre + consommation.