Sports

Première victoire de la saison pour le DMH

03 octobre 2019 à 08h59 Par Fabrice Aubry
Crédit photo : Facebook DMH

Les handballeurs du DMH se sont imposés 29-25 ce mercredi soir face à Valence, leur premier succès de la saison.

A la différence de l’an dernier ou les Dijonnais étaient restés dans le haut de tableau tout au long de la saison, les joueurs du DMH éprouvent des difficultés depuis le début de cette nouvelle saison.

Après un match nul et deux défaites, les Dijonnais ne comptaient qu’un point avant la rencontre de ce mercredi soir. La réception de l’équipe de Valence face à leur public était donc l’occasion de rebondir, les joueurs Dijonnais ont su saisir cette occasion en s’imposant sur le score de 29-25. Une victoire qui n’a pas été facile à obtenir, notamment après une entame et une fin de match compliquée. « Dans un match habituel, je n’aurai pas été content de la fin de match ou on encaisse un 3-0. Mais là, je ne vais pas faire la fine bouche, 2 points, c’est très bien pour préparer plus sereinement la suite de la saison », déclarait le coach Ulrich Chaduteaud après la rencontre.

Pour le DMH, la suite de la saison ce sera un déplacement à Nice le 11 octobre pour la 5eme journée de championnat. En attendant, grâce à la victoire de ce mercredi soir, les Dijonnais sont remontés de la 13eme à la 10eme place du classement du championnat.