Qu’est-ce qui vous attend cette année au Zénith de Dijon ?

Concerts, One-man-show… petit tour d’horizon de la programmation de ce début d’année au Zénith de Dijon.

3 janvier 2020 à 8h56 par Fabrice Aubry

K6 FM
Crédit: DR

C’est l’un des rendez-vous les plus attendus de ce mois de janvier : le concert d’Angèle prévu le vendredi 17 janvier. Très présente dans les médias, la jeune chanteuse belge cartonne en France et son concert dijonnais est complet depuis longtemps. A noter tout de même que K6FM vous fait gagner les toutes dernières places jusqu’au 10 janvier.

Autre tête d’affiche attendue en 2020 au Zénith de Dijon : Alain Souchon. Le chanteur, aujourd’hui âgé de 75 ans, est toujours aussi populaire. Avec la sortie de son dernier album et sa chanson « Presque », Alain Souchon est revenu sur le devant de la scène et se produira à Dijon le 29 mars. Autre « star » de passage cette année dans la Cité des Ducs : Patrick Bruel, dont le concert à Dijon est prévu le jour de son anniversaire, le 14 mai.

Hormis les concerts, des ballets sont prévus comme le classique « Casse-Noisette », le 23 janvier. L’humour est également au rendez-vous avec le One-man-show de Jérôme Commandeur le 16 janvier ou Camille Lellouche le 5 février.