Quand c'est morose on ose !

FNAIM 21 et Coup d'Pouce s'associent pour le Noël des enfants atteints d'un cancer

30 novembre 2020 à 17h30 par Redaction

K6 FM
Les agents immobiliers de la FNAIM � la course du Bien Public
Crédit: Coup d'pouce

Les agences immobilières FNAIM 21 soutiennent l'association Coup d'Pouce dans la collecte de dons en cette période des fêtes de Noël.

À partir du mardi 1er décembre, la FNAIM lance une campagne auprès de ses adhérents et du grand public pour collecter des fonds qui seront reversés à Coup d'Pouce.

Chaque agence adhérente s'engage à effectuer un don minimum, basé sur les ventes réalisées entre le 1er et le 25 décembre. En parallèle, elle s'engage à collecter les dons du grand public, de ses clients par exemple, ainsi que des collaborateurs sensibilisés à l'opération au sein de l'agence.

L'événement se déroulera dans les agences FNAIM qui participent à l'opération : soit près de 50 points de vente en Côte d'Or.

 

Philippe Maître, Président de la FNAIM 21

« Nous réalisons depuis 12 ans une collecte de dons en faveur de l'association Coup d'Pouce, liée à un événement sportif qui n'a pas eu lieu cette année. Nous avons donc souhaité créer une manifestation de plus grande ampleur en cette période de l'Avent. Nous mobilisons nos adhérents, profitant de la reprise des visites immobilières et de la réouverture de nos agences. »

 

Thierry Thunot, Président de Coup d'Pouce

« La FNAIM 21 nous soutient depuis très longtemps. Elle nous apporte une aide financière qui est loin d'être symbolique, elle nous permet notamment d'aménager dignement les chambres des accompagnants d'enfants malades et de proposer des voyages aux familles. Nos actions ont pour objectif de resserrer les liens parents-enfants et fratries. Ensemble, nous espérons redonner un peu le sourire à ces enfants. »

Communiqué de presse