Qui veut devenir miss Bourgogne ?

Le comité miss Bourgogne recherche des candidates pour l’élection 2021 prévue pour le 26 septembre, à Chevigny St Sauveur.

5 mars 2021 à 16h30 par Fabrice Aubry

K6 FM
L�lection de miss Bourgogne 2020, avec Lou-Anne Lorphelin et les dauphines
Crédit: FOXAEP

Comme l’année dernière, en raison de la crise sanitaire, il n’y aura d’élection pour chacun des départements de la région en 2021. Seule l’élection de Miss Yonne est pour l’instant maintenue au 8 mai, à Sens. Cela nous amène à l’élection régionale de miss Bourgogne, prévue pour le 26 septembre à Chevigny St Sauveur. Le comité d’organisation de l’élection nous a indiqué avoir déjà reçu environ 30 candidatures via les réseaux sociaux.

Toutefois, le comité souhaite recevoir davantage de candidatures et lance un appel, que voici :

« Mesdemoiselles des 4 départements de la Bourgogne, vous pouvez contacter dès maintenant le comité Miss BOURGOGNE pour poser votre candidature, par téléphone ou par Mail. Les critères de sélection sont notés sur l’affiche, soit être âgée de 18 à 24 ans et mesurer minimum 1.70m et plus Nous vous donnerons la marche à suivre et les dates de castings prévues fin mars /début avril. Tout commence comme cela dans le milieu des Miss. Ne laissez pas passer votre chance. Par mail : comite.missbourgogne@wanadoo.fr ou par téléphone : 06 61 76 46 48 »