Rendez-vous le 26 avril sur le « village des recruteurs » à Dijon

Vous êtes actuellement en recherche d’emploi ou de formation ? Vous êtes responsable d’une entreprise qui recrute ? Le « village des recruteurs » qui aura lieu le 26 avril sur la place de la république à Dijon vous apportera peut-être ce que vous cherchez.

9 mars 2018 à 5h30 par Fabrice Aubry

K6 FM

Le principe est d’organiser un événement au cœur de la ville grâce à un « Village » éphémère composé d’entreprises qui recrutent, des agences d’emploi / d’Intérim, des organismes de formation et plus simplement les partenaires/acteurs de l’Emploi.


L’objectif est de vous permettre de rencontrer directement LA personne susceptible de vous proposer un emploi en CDI, CDD, Intérim ou bien encore un stage ou une alternance. Le but ? Trouver un emploi bien sûr !


Au-delà de cet objectif, le village des recruteurs travaille pour et avec les services des Ressources Humaines d’entreprises, les responsables d’agences de recrutement et les responsables pédagogiques des organismes de formation pour préparer un événement qui saura peut-être vous apporter des réponses et des possibilités concrètes dans le but de (re)trouver un emploi.


Le Village des Recruteurs de Dijon aura lieu le jeudi 26 avril 2018, de 9H00 à 17H00 sur la place de la République.


Plus d’infos sur http://www.levillagedesrecruteurs.fr/