Retour du marché dominical place des Cordeliers

Ce dimanche matin, la fédération des commerçants dijonnais « Shop In Dijon » assure encore l’animation sur la place des Cordeliers avec la 3ème édition du marché « Dimanche en Bourgogne » avec au programme : bons produits, détente et… tango !

2 juin 2018 à 10h00 par Fabrice Aubry

K6 FM

Depuis le dimanche 1er avril, le tout nouveau marché dominical mensuel à destination des touristes, des dijonnais et des épicuriens, prend sa vitesse de croisière en proposant de multiples produits provenant directement du savoir-faire bourguignon.

Les visiteurs pourront découvrir saumon fumé, escargots élaborés, pains, plantes médicinales, miels, épiceries, productions maraichères, biscuits, savons, charcuteries… Tous les produits que l’on souhaite retrouver sur un marché !

Le bar Le Déclic propose sa terrasse ensoleillée (et il fera 27° dimanche !!!) pour profiter de cette nouvelle ambiance sur la place des Cordeliers piétonne depuis 2016.

A la découverte du Tango : Olé !

L’association Tango d’Or viendra faire découvrir aux visiteurs la richesse du Tango argentin… Pour le plaisir des yeux, l’envie de danser, la soif de découvrir un art international porté par des acteurs locaux.

Dates des prochains "Dimanche en Bourgogne" :

Dimanche 1er juillet – 9h/13h

Dimanche 5 août – 9h/13h

Dimanche 2 septembre – 9h/13h

Dimanche 7 octobre – 9h/13h

Communiqué de Shop In Dijon