Actualités locales

« Simplement RH », une nouvelle société Dijonnaise de conseil

11 février 2019 à 06h30 Par Fabrice Aubry
Crédit photo : K6FM

Florence Rhety et Nathalie Pioud ont créé en janvier à Dijon leur société de conseil en Ressources Humaines et management. Nous les avons rencontrées.

Fortes toutes les deux d’une expérience dans le management et dans la gestion des compétences, Florence et Nathalie ont décidé fin 2018 de tout arrêter pour monter ensemble leur entreprise. Elles qui avaient déjà travaillées ensemble pendant 15 ans, se connaissent bien et sont tombées d’accord sur le fait que c’était le bon moment pour tenter cette nouvelle aventure professionnelle. Ainsi est née « Simplement RH » dont l’objectif est d’aider les entreprises, particulièrement les TPE/PME, pour divers services administratifs et RH. « Cela va du recrutement, à la gestion du personnel, la formation interne, le management ou l’analyse de la qualité de vie au travail», précise Florence.

Pour « Simplement RH », les premiers clients sont au rendez-vous en ce mois de février. « Nous avons des clients dans le secteur pharmaceutique, la plasturgie ou l’hôtellerie restauration », ajoute Nathalie.

Découvrez le site internet

Ecoutez ci-dessous l’interview complète de Florence Rhety et de Nathalie Pioud :