« Stationnement sauvage » : les locataires de Grand Dijon Habitat disent stop

L'association CLCV de Côte d'Or nous a indiqué ce mercredi être de nouveau sollicité pour des problèmes de stationnement aux abords du stade Gaston Gérard les soirs de match.

13 février 2019 à 9h43 par la rédaction

K6 FM
Crédit: K6FM

« Cette fois-ci, ce sont les locataires du bailleur social Grand Dijon Habitat qui entrent en résistance car la situation est la même que dans le quartier Hyacinthe Vincent mais pourtant plus facile à gérer.

Les locataires qui ont formé un groupement auprès de notre association et déclaré auprès du bailleur social Grand Dijon Habitat ne veulent plus subir les soirs de match le stationnement totalement anarchique sur leur parking et demandent à celui-ci de mettre tout en œuvre afin de stopper le problème.

Ceux-ci ne veulent plus payer dans leurs charges l'entretien des espaces verts qui sont systématiquement dégradés par les véhicules qui viennent stationner sur les parkings de la résidence, ils ne veulent plus devoir attendre la fin des matchs pour pouvoir avoir accès à leur parking ni risquer des altercations.

Nous demandons à Grand Dijon Habitat de prendre ses responsabilités, de ne pas faire la sourde oreille et de mettre tout en œuvre afin que les accès aux parkings de la résidence soient sécurisés et ainsi empêchent le stationnement sauvage les soirs de match.

Les locataires payent et ne veulent pas être les dindons de la farce ! »

Communiqué de l'association CLCV de Côte d'Or