The Voice 2016 : le Dijonnais Sol confirme !

Qualifié samedi pour les primes en direct, le dijonnais Sol fait ses preuves dans The Voice et s'inscrit comme une révélation à suivre. Avec sa coach, Zazie, il va peut être réaliser son rêve : se produire en tant qu'artiste reconnu.

11 avril 2016 à 8h00 par Franck Pelloux

Logo local
Logo local
Crédit: Logo local

Qualifié samedi pour les primes en direct, le Dijonnais Sol fait ses preuves dans The Voice et s'inscrit comme une révélation à suivre. Avec sa coach, Zazie, il va peut être réaliser son rêve : se produire en tant qu'artiste reconnu.

Aujourd'hui âgé de 28 ans, c'est très tôt que le chanteur bourguignon s'initie à la musique notamment grâce à ses tantes passionnées de Gospel. Mais c'est lors de voyages qu'il se forme à la musique, notamment au hip hop et au jazz, et qu'il décide de faire de la chanson son métier. Il reprend alors ses études pour devenir professeur de chant.

Dans l'émission The Voice, il passe brillamment les étapes et se dirige vers les directs prévus dans deux semaines. Et c'est déjà l'occasion pour Sol de toucher son rêve, de notoriété, de gloire et de chansons.

Pour en savoir plus sur Sol, cliquez ici

Sol revient sur ses émotions liées aux futurs primes et partage avec le public l'étendu de son talent artistique... �?coutez le ci dessous !

Chloé Thevenot