Un chèque de 12 000 euros pour les enfants atteints d’un cancer

Lundi soir à Dijon, Philippe Maitre, Président de la « FNAIM 21 », a remis un chèque de 12 000 euros à Thierry Thunot, Président de l'association « Coup d'Pouce ». Il s’agit d’une association qui œuvre pour les enfants atteints d’un cancer.

23 décembre 2020 à 6h30 par la rédaction

K6 FM
Thierry Thunot et Philippe Maitre
Crédit: Rozenn Krebel

La FNAIM 21 a osé, dans un contexte économique morose, organiser une collecte de grande ampleur en faveur de l'association Coup d'Pouce du 1er au 25 décembre. Pari réussi, puisqu'une quarantaine d'agences immobilières se sont mobilisées pour participer et offrir un total de dons jamais atteint en 12 ans de partenariat. C'était un premier chèque qui a été remis hier au Square des Ducs (devant la Maison de l'immobilier), pour un montant plus que symbolique de 12 000 €.

Lors de cette remise, la FNAIM 21 a remercié ses adhérents, leurs clients et collaborateurs pour leur grande générosité et présenté ses vœux de Noël, aux enfants de « Coup d'Pouce » atteints d'un cancer.

La collecte se poursuit encore

La collecte se poursuit jusqu'au 25 décembre avec l'espoir d'atteindre 15 000 €, dans les agences et sur une plateforme en ligne mise en place par la FNAIM

La somme définitive sera connue début janvier et sera communiquée lors des vœux de la FNAIM 21 le vendredi 22 janvier au matin.