Un marché de producteurs prévu pour début octobre à Fénay

L’association des producteurs du Dijonnais vont organiser début octobre un marché à Fénay . Ci-dessous le communiqué avec toutes les infos.

29 août 2020 à 13h00 par la rédaction

K6 FM
Crédit: Archive / Association des Producteurs du Dijonnais

Depuis 2015, la Ferme de la Sans-Fonnaise à Fénay (exploitation de 150 hectares, dont 20 hectares en pommes de terre) se fait l’hôte de l’association des Producteurs du Dijonnais pour organiser et accueillir ses portes-ouvertes annuelles.

Ce marché de producteurs, dont le succès ne s’est pas démenti depuis 5 ans (3500 visiteurs en 2019), se déroule le premier week-end d’octobre, sur 3 jours durant lesquels une quinzaine de producteurs locaux se rassemble pour vous proposer pommes de terre, oignons, confitures, escargots, viandes, volailles, fromages, miel, sirops, vins, œufs, fruits et légumes, pain... et cette année, Sylvain Tscherter, des Truites de l’Aube, rejoindra l’équipe avec sa production, le tout dans la convivialité et la bonne humeur habituelles.

Les visiteurs auront également la possibilité de se restaurer sur place et de découvrir ou redécouvrir les frites fraîches de la Sans-Fonnaise, le tout dans le respect des précautions et règles d’hygiène en vigueur et sous réserve de pouvoir maintenir la buvette. Autre changement cette année, Luc RONZEAU a passé le relai à Sylvie GARD pour assurer la présidence de l’association des Producteurs du Dijonnais Le parking et l’entrée sont gratuits, de même que la tombola habituelle pour remporter des paniers garnis. Le port du masque est fortement conseillé et du gel désinfectant pour les mains sera proposé aux visiteurs à l’entrée du marché.

Rendez-vous donc les 2, 3 et 4 octobre 2020 de 9h à 19h (dimanche -18h) à l’EARL DE LA SANS-FONNAISE, chemin de la Sans-Fond à Domois-Fénay.