Un partenariat entre la société dijonnaise « Pacotte & Mignotte » et la Manufacture de Longchamp

L’information a été livrée il y a quelques jours : la société dijonnaise « Pacotte & Mignotte » (spécialiste de la pose de fenêtre, porte ou portail) et la Manufacture de Longchamp vont nouer un partenariat. Ci-dessous le communiqué.

19 février 2021 à 9h20 par la rédaction

K6 FM
Crédit: � Pacotte & Mignotte �

C’est la rencontre de deux entreprises, deux univers qu’à priori rien ne destine à se rencontrer : La Manufacture de Longchamp et Pacotte & Mignotte.

Cette rencontre s’incarne par l’apparition, à compter du 23 février, des Collections de la Manufacture de porcelaine de Longchamp dans la boutique Pacotte & Mignotte Cœur de Ville située 4 rue Quentin, quartier des Halles à Dijon. En plein cœur historique de Dijon, les deux entreprises sont les témoins qu’histoire et avenir font bon ménage.

Il y a un fil conducteur entre elles deux, c’est celui de la promotion des Savoir-faire et des compétences de leur entreprise. Quand on ajoute à cela des valeurs communes telles l’attachement au patrimoine local et la capacité à proposer du Sur-mesure sachant allier adn du client et praticité, cette collaboration se dessine assez naturellement.

Les deux entreprises côte-d’orienne se rejoignent aussi sur une autre caractéristique commune : l’innovation. L’une comme l’autre n’hésitent pas à sortir de leur zone de confort, et l’une comme l’autre s’appuient sur la grande diversité de leurs savoir-faire techniques alliée à une importance croissante accordée au design, pour proposer des produits hors du commun qui surprennent et transfigurent les habitats. Les fenêtres se font aménagement intérieur, les assiettes se muent en fresque ou en carrelage.