Une programmation toujours éclectique a la Vapeur

La programmation de fin d’année de la Vapeur a été présentée ce lundi. Quelques nouveautés et des concerts variés seront proposés à la salle de concert dijonnaise ces prochaines semaines.

10 septembre 2018 à 14h59 par Fabrice Aubry

K6 FM
Yann Rivoal et Elsa Girard, respectivement directeur et directrice adjointe de la Vapeur ce lundi lo
Crédit : K6FM

Du rock, du blues, du rap, de l’électro et de la pop. La Vapeur garde une grande ouverture d’esprit dans sa programmation. Les concerts qui vont se succéder ces 4 prochains mois ont été présentés ce lundi matin lors d'une conférence de presse. Une programmation toujours électrique ou quelques têtes d'affiche feront leur apparition, comme notamment Etienne Daho début octobre (concert déjà complet). La Vapeur fait aussi la part belle aux artistes locaux et poursuit son dispositif d'accompagnement pour aider ces artistes. 
Parmi les nouveautés présentées ce lundi matin, il y a notamment le dispositif "la Vapeur même pas peur" qui a pour objectif cette fois-ci de proposer une meilleure expérience aux personnes en situation de handicap qui viennent aux concerts. Ecoutez ci-dessous les précisions d'Elsa Girard, directrice adjointe de la Vapeur : 




}