Vanessa Paradis annoncée pour fin novembre à la Vapeur

La direction de la vapeur nous a indiqué ce lundi que Vanessa Paradis sera en concert fin novembre dans la salle de concert dijonnaise.

17 juin 2019 à 8h43 par la rédaction

K6 FM
Crédit: DR

Attention date d’exception à La Vapeur ! On a grandi avec elle, fascinés par son charisme, son talent, ses aventures hollywoodiennes… On la retrouve sur scène, là où tout a commencé, en musique et en chansons. Vanessa Paradis sera en concert à La Vapeur le 27 novembre prochain. Billets déjà disponibles.

Six ans après « Love Songs », Vanessa Paradis est de retour avec « Les Sources  » (sorti le 16 novembre 2018), enregistré à Los Angeles, au studio Sound Factory, avec Paul Butler à la réalisation (leader du groupe anglais The Bees et producteur, entre autres, des premiers albums de Michael Kiwanuka et de Devendra Barnhart). Ce septième album studio - écrit et composé par Vanessa Paradis, Samuel Benchetrit l’amoureux de la belle, d’Adrien Gallo des BB Brunes ou encore du peintre, écrivain et musicien Fabio Viscogliosi - nous entraîne dans un univers lumineux, joyeux, qui parle de nature, de rêve et d’amour.

Sur scène, elle nous emmène dans un nouveau voyage entre ses nouvelles chansons et ses plus grands succès, plein d’énergies douces, solaires et rythmées.

Communiqué de la Vapeur