Actualités locales

« Vign'au verre » : une expérience unique dans le coteau dijonnais

06 septembre 2020 à 07h00 Par la rédaction
Crédit photo : Photo d’illustration K6FM

La ville de Dijon organise ce dimanche l'animation « Vign'au verre » pour les amateurs de vin. Une expérience authentique au cœur du coteau dijonnais proposée à la Motte-Giron, à Dijon.

Dans une ambiance conviviale, rendez-vous dans les parcelles nouvellement plantées de cépage Chardonnay du vigneron Éric Guyard dans les coteaux de la Motte-Giron à Dijon.

Tout au long de cette journée, vous aurez la possibilité, selon vos préférences, de vous glisser dans la peau d'un vigneron le temps d'une demi-journée de vendanges, ou bien de découvrir ce lieu idyllique lors d'une balade œnologique au cœur du coteau.

Venez pique-niquer au pied des vignes en profitant de nombreuses animations : bar à vin, atelier dégustation, animation musicale, jeux en bois pour enfants et dégustation de miel par le Jardin des Sciences (animations prévues entre 11h et 15h).  

Pour vous inscrire, rendez-vous ici

Lieu : vignes de la Motte-Giron.

Stationnement gratuit au bas des vignes de la Motte-Giron, parking au bout de la rue des Écayennes à Dijon (au bout de l'établissement LES PEP21). 

Cet événement est organisé dans le respect des règles sanitaires nationales en vigueur. Le port du masque sera fortement recommandé sur site. La distanciation physique entre les participants devra être respectée.