Yoann Gourcuff est arrivé au DFCO !

Tous les amateurs de football le savent, Yoann Gourcuff a signé pour un an avec le club dijonnais ! Enchaînant dans l’ombre sa troisième saison consécutive en Ligue 1, le DFCO vient d’accueillir son nouveau milieu de terrain.

3 août 2018 à 14h03 par Marylou Fossot

K6 FM
Crédit: DFCO

En juillet dernier, les Dijonnais et fervents adeptes du ballon rond apprenaient que Yoann Gourcuff venait de signer avec le DFCO. Cette fois-ci son arrivée dans son nouveau club s’est faite plus discrète que sa présentation à Lyon en août 2010, où 15 000 personnes s’étaient réunies au Stade de Gerland pour l’accueillir. Pour ses premiers pas en Côte-d’Or, ce dernier a préféré s’exliquer dans une vidéo partagée sur les réseaux sociaux. Âgé de 32 ans, l’ancien milieu des Bleus aux 31 sélections est aujourd’hui connu pour ses blessures à répétition. Avec le DFCO, il souhaite “prendre du plaisir au sein d’une équipe réputée pour son style offensif”, selon France InfoUn joueur qui selon Olivier Dall’Oglio, “va apporter son vécu, son éxperience, mais aussi sa réflexion sur le jeu”.


Attendu sur la pelouse du stade Gaston-Gérard pour la fin du mois d’août, Yoann Gourcuff suit actuellement une préparation adaptée.