Nouvelle défaite, et triste fin de saison pour le DFCO

Les joueurs du DFCO se sont inclinés 4-0 ce dimanche soir au stade Gaston Gérard face à Nantes pour le dernier match à domicile de la saison.

17 mai 2021 à 9h06 par Fabrice Aubry

Les joueurs du DFCO se sont inclinés 4-0 ce dimanche soir face à Nantes
Les joueurs du DFCO se sont inclinés 4-0 ce dimanche soir face à Nantes
Crédit: K6FM

C’était un match à l’image de toute cette saison 2020/2021. Les Dijonnais ont encore affiché une faiblesse criante dans tous les secteurs de jeu, avec des pertes de balle en défense et au milieu de terrain, et encore beaucoup d’inefficacité en attaque. Après deux buts encaissés en première période, les footballeurs dijonnais ont toutefois affiché un meilleur visage en seconde mi-temps. Mounir Chouiar, de nouveau titulaire, s’est montré assez mordant, allant au contact, mais encore incapable de trouver le chemin des filets. A noter aussi la première titularisation du jeune Jacques Siwe, 19 ans, qui a livré une prestation plutôt aboutie pour sa première en Ligue 1.

Malgré ces points positifs, les hommes de David Linarès se sont encore largement inclinés 4-0, les Nantais réussissant encore à marquer grâce à Kolo Muani et Ludovic Blas dans les arrêts de jeu. Pour le DFCO, la fin du calvaire approche, le dernier match de cette saison noire étant prévu pour dimanche prochain avec un déplacement à Saint-Etienne. Ce sera le dernier mach dans l’élite, avant la descente en Ligue 2.