Patrice Garande : « Toulouse, la meilleure équipe de Ligue 2 »

Le DFCO se déplace à Toulouse ce samedi pour le compte de la 23ème journée de Ligue 2. L’entraîneur dijonnais Patrice Garande était en conférence de presse ce vendredi.

5 février 2022 à 7h00 par Dimitri Coutand

Patrice Garande : « Toulouse, la meilleure équipe de Ligue 2 »
L'entraîneur du DFCO, Patrice Garande, en conférence de presse ce vendredi
Crédit: K6FM

C’est un adversaire compliqué qui attend le DFCO ce samedi. A l’occasion de la 23ème journée de Ligue 2, les Dijonnais se déplacent chez le leader du championnat, Toulouse. Avec dans ses rangs le co-meilleur buteur, Rhys Healey (13 buts en 21 matchs) et le meilleur passeur du championnat, Branco van den Boomen (12 passes décisives en 21 matchs), le Téfécé aura de quoi perturber la défense bourguignonne.

« Cet adversaire [Toulouse] est la meilleure équipe, la plus complète. Elle marque beaucoup de buts, en prend peu chez elle. C’est une équipe redoutable avec beaucoup de qualités, c’est une certitude », explique le coach dijonnais, Patrice Garande. « On reste sur trois victoires en quatre matchs, notre ambition est de continuer sur cette série. Il faut surtout avoir confiance dans ce qu’on sera capable de faire », ajoute celui qui entraînait justement Toulouse la saison dernière.

Toulouse - DFCO, c’est ce samedi à 15h au Stadium de Toulouse.