Retour du public au palais des sports

En plus de la réouverture des terrasses, cinémas et de tous les commerces, ce mercredi a aussi vu le retour du public dans les enceintes sportives. Nous étions au palais des sports Jean-Michel Geoffroy.

20 mai 2021 à 6h30 par Fabrice Aubry

Le palais des sports a retrouvé quelques spectateurs ce mercredi
Le palais des sports a retrouvé quelques spectateurs ce mercredi
Crédit: K6FM

Depuis fin octobre dernier, toutes les rencontres sportives professionnelles (les compétitions amateurs étant à l’arrêt) se déroulaient dans un triste huis clos. Sur Dijon, une bonne partie de la saison du DFCO s’est déroulée dans un stade Gaston Gérard sonnant creux, tout comme les matchs des basketteurs de la JDA au palais des sports. Depuis ce mercredi, partout en France, les rencontres sportives peuvent de nouveau accueillir du public. Dans les salles fermées comme le palais des sports Jean-Michel Geoffroy, la jauge est pour l’instant limitée, jusqu’au 9 juin, à 800 spectateurs.

Ce mercredi, les handballeuses de la JDA Dijon ont donc pu retrouver une partie de leur public à l’occasion de leur match contre Toulon, pour la suite des Play-offs de leur championnat. Même chose pour les joueurs du DMH qui ont investi le palais des sports 2 heures et demi après les filles.

Ecoutez ci-dessous une courte réaction de deux spectateurs que nous avons rencontrés ce mercredi après-midi au palais des sports : 

Public du palais des sports
Public du palais des sports
Crédit: K6FM