Reulle-Vergy : honneur à l’artisanat ce week-end

Le Comité du Carrefour Artisanal de Reulle-Vergy organise, ce week-end, la 43ème édition de l’événement « Artisanat et Saveurs – Fête des enfants ». Au programme, une soixantaine d’artisans et de producteurs locaux présents dans les rues de la commune, mais aussi de nombreuses animations pour les enfants.

4 juin 2022 à 7h00 par Dimitri Coutand

Reulle-Vergy : honneur à l’artisanat ce week-end
Eric Vincent, trésorier et responsable communication du Carrefour Artisanal de Reulle-Vergy
Crédit: K6FM

« Artisanat et Saveurs – Fête des enfants », c’est le nom de l’événement organisé par le Comité du Carrefour Artisanal de Reulle-Vergy ce week-end de la Pentecôte (4, 5 et 6 juin). Après deux années d’absence en raison du contexte sanitaire, l’association revient pour une 43ème édition. Près de 6 000 visiteurs sont attendus dans la commune pour partager un moment de convivialité.

Ainsi, une soixantaine d’artisans d’art exposeront et vendront leurs créations. L’artisanat sous toutes ses formes sera représenté : bijoux, sculpture sur bois, verre, structures métalliques, jouets, objets de décoration, articles en cuir, vêtements… Des producteurs locaux seront également sur place et proposeront des spécialités gastronomiques du terroir bourguignon et d’ailleurs. Enfin, pour les enfants, des spectacles, animations et ateliers créatifs et sportifs seront au programme.

Retrouvez ci-dessous notre interview d’Éric Vincent, trésorier et responsable de la communication du Comité du Carrefour Artisanal de Reulle-Vergy :

Interview Éric Vincent