Shop in Dijon va organiser un « salon éphémère 100% femmes »

Dans le cadre de l’opération « Octobre Rose » pour la lutte contre le cancer du sein, la fédération des commerçants dijonnais, Shop in Dijon, va organiser vendredi 21 octobre à la salle de sport « Magic form » un salon éphémère bien-être et détente 100% femmes.

15 octobre 2022 à 16h00 par la rédaction

Shop In Dijon va organiser un « salon éphémère 100% femmes »
Shop In Dijon va organiser un « salon éphémère 100% femmes »
Crédit: Photo d’illustration K6FM

Ce salon sera l’occasion pour le public féminin d’être sensibilisé à la prévention du cancer du sein tout en profitant d’un espace dédié aux produits et services bien-être, de détente et de plaisirs. Par le biais de nos commerçants engagés, découvrez ce lieu sportif adapté pour l’occasion, vous ouvrant ses portes pour proposer animations, ateliers plaisir, soins et dégustations. L’entrée sera libre et gratuite de 14h30 à 19h30 le 21 octobre à la salle de sport « Magic form » (10-12 Boulevard Carnot à Dijon). 

Une alliance sensibilisation et bien-être au rendez-vous

Parce que la cause liée à Octobre Rose est importante pour Shop In Dijon, La Ligue Contre le Cancer et l’association locale Carpe Diem seront présentes durant cet événement pour proposer divers éléments d’information et de sensibilisation au public. Quoi de mieux qu’un moment privilégié de douceur pour s’informer ? C’est à partir de ce postulat que Shop In Dijon a sollicité ses commerçants adhérents et autres artisans pour que ceux-ci proposent animations et découvertes lors de ce salon. Dégustations, soins, ateliers yoga, relaxation, massages, prêt-à-porter, etc. Tout est mis en place pour proposer un moment agréable aux visiteurs.

Faciliter l’accès à ce salon

Incontournable dans les commerces dijonnais, l’opération « J’ai le ticket avec mon commerçant » mis en place par la Ville de Dijon, la Fédération et Divia Mobilités, sera reconduite pendant la tenue de ce salon. Chaque participante de cet événement sera automatiquement remerciée par un ticket 2 heures de parking offert dans les parkings souterrains de la Ville. Vous préférez utiliser les transports en commun ? L’opération « J’ai le ticket avec mon commerçant » pense aussi à vous. Un ticket aller-retour vous est offert lors de votre venue au salon. Cette opération est financée par la Ville de Dijon, Divia Mobilités et Shop in Dijon.