SHOW CASE K6FM – DEPARTEMENT DE LA COTE-D’OR

Ce sera le Jeudi 29 août, dans les Jardins du Département à Dijon. Et voici l'affiche.

1er juillet 2024 à 6h30 par Rédaction

Du beau monde attendu cette année encore pour le showcase K6FM
Du beau monde attendu cette année encore pour le showcase K6FM
Crédit : Département de la Côte-d'Or

Le Conseil départemental de la Côte-d’Or et K6FM vous donnent rendez-vous pour une nouvelle édition du Showcase K6FM dans les jardins du Conseil départemental, le jeudi 29 août à partir de 18h30.
Après Axel Bauer, Julie Zenatti, Cocoon, Trois cafés gourmands, Alain Chamfort ou Cats On Trees (entre autres) les années précédentes, le plateau s’annonce encore une fois riche et tout public ! Voici les artistes retenus pour cette soirée.

L’HERITAGE GOLDMAN
Après le Zénith de Dijon (2 fois), les voilà de retour cette fois ci dans les jardins du département. Avec un accent plus « celtique » que le premier volume. La guitare, la mandoline, le violon, les flûtes, la cornemuse... autant de promesses de passer un bon moment à danser dans les jardins. Sur scène vous pourrez voir Jessy Elsa Palma, Céphaz et Tomislav Matosin.

EMMA DAUMAS
En 2004, Emma Daumas faisait « Le saut de l’ange » … Quelques mois après sa sortie du château de la Star Academy , ce premier album solo aux accents teen/rock porté par le tube « Tu seras » (écrit par le groupe Blankass), la conduisait sur toutes les scènes de France et de Navarre. Autrice, compositrice, interprète, artiste de scène, et maintenant productrice. Emma Daumas revient 20 ans plus tard, plus libre et indépendante que jamais.

ALPHONSE
Le 25 mai dernier, il remportait la saison 13 de The Voice sur TF1 ! Alphonse, 17 ans, a marqué le programme par son talent et son univers si singulier, en remportant 53% des voix des téléspectateurs. Séduit par les musiques à textes, il s’inspire au quotidien, des grands noms de la chanson française. Ce pur Dijonnais sera le local de l’étape.

TOM FRAGER ET PHILIPPINE LAVREY
Après 4 albums et des tournées à travers le monde, Tom Frager revisite sa « Lady Melodie » à l’occasion de son 15 ème anniversaire, en compagnie de la talentueuse Philippine Lavrey, repérée dans la saison 5 de The Voice et révélée par son duo avec Benson Boone l’an dernier. Tom et Philippine, un binôme qui sent bon l’été !

ANNE SILA
Originaire de la Drôme, Anne Sila commence le violoncelle à l’âge de 6 ans. A 20 ans, elle rencontre le contrebassiste de jazz François Moutin et le suit à New York où elle chante dans les bars et commence à écrire ses propres textes. En 2015, elle participe à The Voice où elle va jusqu’en finale face à Lilian Renaud. Sa carrière est lancée. Elle vient de dévoiler le premier extrait de son album à paraître début 2025.

ARTISTE LOCAL: APPEL A CANDIDAT

URES !
Ouvert à tous les styles musicaux, pour assurer la première partie du concert. Vous êtes intéressé(e) ?
Envoyez votre candidature à casting@k6fm.com. N’oubliez pas de mettre un maximum de chansons et/ou vidéos pour convaincre le jury.

 

Infos pratiques
Entrée libre et gratuite uniquement par le 23, boulevard de la Trémouille.
Sans réservation dans la limite des places disponibles.
Ouverture du site à 18h30, début du show à 19h30.
Restauration sur place.




}