Showcase K6FM le film

Retour sur une belle soirée qui s'est déroulée dans les jardins du département de la Côte-d'Or à Dijon

26 août 2022 à 18h58 par Rédaction

Beaucoup de monde dans les jardoins pour ce showcase K6FM
Beaucoup de monde dans les jardoins pour ce showcase K6FM
Crédit: K6FM

Vous étiez plus de 2500 ce jeudi à applaudir nos artistes pour la septième édition du showcase K6FM dans les jardins du conseil départemental de la Côte-d'Or.


Tour à tour les groupes locaux City Zen Kane, Mike Haunted & Chris KD, et Copycat ont magnifiquement entamé cette soirée, avant que les artistes venus de plus loin n'enflamment à leur tour ce site magnifique. Malo' pour commencer, qui a fait lever un public familial pourtant bien installé dans le gazon jauni mais toujours confortable des jardins. Une belle découverte et une longue file d'attente aux dédicaces après la prestation. Si on juge la qualité et/ou la notoriété d'un artiste à ce seul critère, Stéphane, la révélation suisse de la soirée, n'était pas à plaindre non plus avec une flopée de fans jeunes et moins jeunes qui ne seraient jamais repartis sans leur selfie ou leur photo dédicacée.


Pour Finir, Elephanz et Diva Faune ont fait danser un public chaud bouilland toujours présent malgré l’heure tardive…Vivement l'année prochaine!