Stade Dijonnais - Nîmes finalement reporté

Déjà avancé de 15h à 14h, le match de rugby du Stade Dijonnais prévu ce dimanche au stade Bourillot face à Nîmes est finalement reporté à une date ultérieure en raison des conditions météos.

16 décembre 2022 à 17h36 par Fabrice Aubry

Le stade Bourillot est indisponible
Le stade Bourillot est indisponible
Crédit: Photo archive K6FM

La direction du club bourguignon donne l’info dans un communiqué envoyé ce vendredi après-midi :

En raison des conditions météorologiques défavorables qui règnent actuellement sur Dijon, la Ville de Dijon nous informe, en application de l’article 28 chapitre 5 du Règlement Général des Installations Sportives Municipales du 16 avril 2018, de l’interdiction d’utilisation du terrain d'honneur du stade Bourillot de Dijon, pour les matches mais également pour les entraînements, à compter de ce jour vendredi 16 décembre 2022, et jusqu'à nouvel ordre.

Le match de la 12ème journée de championnat de Nationale 2 - Dijon vs Nîmes qui devait avoir lieu ce dimanche 18 décembre à 14h est donc reporté à une date ultérieure au week-end du 05/02/2023 (première date de repli disponible au calendrier).

Le club s’adresse également aux supporters et aux partenaires qui ont l’habitude de venir assister aux matchs :

Chers partenaires, chers supporters, suite au report du match de ce dimanche, l'hospitalité dans les différents espaces de réception est annulée, y compris la retransmission de la finale de la Coupe du Monde de football. Nous vous remercions de votre compréhension et avons hâte de vous retrouver le dimanche 22 janvier pour le 1er match à domicile de 2023 Dijon vs Stade Métropolitain.