Trois matchs à domicile dans trois compétitions différentes pour la JDA Dijon Handball en février

Après un joli mois de janvier, les handballeuses de la JDA Dijon repartent de plus belle pour février. Les supporters ont rendez-vous pour trois matchs au Palais des Sports, chacun dans une compétition différente.

Publié : 12h00 par Quentin Toneatti

Trois matchs et trois compétitions au Palais des Sports pour la JDA Dijon Handball en février.
Trois matchs et trois compétitions au Palais des Sports pour la JDA Dijon Handball en février.
Crédit : X @jdadijonhand

Réitérer les mêmes performances que ce mois de janvier, tel sera le challenge à relever pour les handballeuses dijonnaises en février. En 2026, la JDA Dijon affiche un bilan très solide : cinq victoires, un match nul et une seule défaite, contre Metz.

En février, les supporters auront droit à trois rencontres au Palais des Sports, dans trois compétitions distinctes.

 

De la Coupe de France, du championnat et de l’Europe

Dès ce mardi 3 février, la JDA reçoit Nice en championnat. Une rencontre entre le 5ème et le 6ème qui comptent tous deux 29 points après 13 rencontres. Le duel est à suivre à 19h30, la billetterie est disponible ici

Le Palais des Sports de Dijon accueillera de l’EHF European League, avec la réception de Brasov. Le club roumain viendra le dimanche 15 février pour affronter les coéquipières de Nina Dury. Coup d’envoi à 18h ! 

Troisième et dernière date à cocher pour la JDA à la maison, un match de Coupe de France. Le samedi 28 février, Saint-Armand viendra dans la capitale des Ducs pour les 1/4 de finale de la compétition. Le début de la rencontre sera donné à 19h30.

 

D’autres matchs en dehors de ses bases

Quatre autres rencontres attendent les joueuses de Clément Alcacer. Dès ce dimanche 8 février, les Dijonnaises se rendront à Lubin pour un nouveau match de ligue européenne. Dans un peu plus d’une semaine, le 11 février, le leader brestois sera à défier chez lui

Le samedi 21 février, rendez-vous au Danemark pour le match conte Viborg. Et enfin, le 25 février, la JDA ira à Toulon, actuel 10ème du championnat. 

 

À noter qu’à l'occasion du dernier match de la phase de groupe EHF à domicile face à Brasov, le Petit Bistrot des Sports aura lieu en après-match avec la présence de joueuses !