Un bon bol d’air pour les joueurs du DFCO

Le stage de préparation se poursuit pour les footballeurs dijonnais à Tignes, en Savoie. Entre séances avec le ballon, randonnée en montagne et sortie de rafting.

7 juillet 2022 à 12h10 par Fabrice Aubry

Les joueurs du DFCO ont fait une longue randonnée en montagne ce mercredi
Les joueurs du DFCO ont fait une longue randonnée en montagne ce mercredi
Crédit: Photo DFCO

C’est l’une des premières étapes de la préparation estivale de l’effectif dijonnais. Depuis lundi, les joueurs du DFCO sont en stage dans la station savoyarde de Tignes. Un séjour d’une semaine en altitude avec des séances avec le ballon, mais aussi et surtout des activités de montagne comme de la randonnée, du rafting ou du bike and run. Une manière de maintenir une bonne cohésion de groupe et de bien intégrer les premières recrues de l’été, comme le jeune Walid Nassi, arrivé au club il y a une dizaine de jours. Après la victoire de vendredi dernier face à Saint-Apollinaire, les joueurs bourguignons joueront ce samedi soir leur 2eme match de préparation, dans le Rhône, avant de revenir ensuite à Dijon.

Pour rappel, le premier match de la saison est prévu pour le samedi 30 juillet à 15h au stage Gaston Gérard, face à Saint-Etienne. En attendant, retrouvez ci-dessous une interview vidéo de Walid Nassi réalisée par le service communication du DFCO :