Un bus-studio d’enregistrement fait escale à Dijon

Du 30 mai au 3 juin prochain, un bus-studio d’enregistrement itinérant appelé « Ticket to Jam » se rendra à Dijon et proposera ses services de captation live, concerts en streaming et réalisation de clips aux artistes, collectifs et structures locales.

25 mai 2021 à 9h22 par Dimitri Coutand

Ticket to Jam fera escale à Dijon
Ticket to Jam est un concept unique en Europe
Crédit: Ticket to Jam

Né dans le Rhône-Alpes en 2019, « Ticket to Jam » est un concept de musique itinérante français. Il offre la possibilité aux artistes locaux d’enregistrer une session live, faire un concert en streaming ou encore enregistrer un clip. Le tout se déroulant à bord d’un bus équipé d’un studio d’enregistrement et d’une régie vidéo multi-caméras.

Un concept unique en Europe

« Ticket to Jam » vous propose des sessions d’enregistrements à des tarifs accessibles, mais c’est également un lieu de rencontres entre passionnés de musique et de voyages.

Ce concept unique en Europe fera donc escale à Dijon du 30 mai au 3 juin prochain. Le programme selon vos envies est le suivant :

  • Captations audio-vidéo Live Session de 1 à 3 titres
  • Concert en streaming direct de 45 min filmé en multi-caméras et audio haute qualité

Attention, la participation se fait sur réservation sur le site tickettojam.com ou par message sur la page Facebook de l’Effet Bœuf, partenaire de cet événement, tout comme K6FM !

Rendez-vous aussi sur l'événement Facebook « Ticket to Jam fait son premier arrêt à Dijon ! ».