Un chèque de 500 euros pour le centre Georges François-Leclerc

Dans le cadre de l’opération « octobre rose » pour la lutte contre le cancer du sein, les adhérents du club hôtelier Dijon Bourgogne ont récolté des fonds. La remise du chèque avait lieu en ce début de semaine.

15 novembre 2022 à 17h37 par la rédaction

La remise de chèque avait lieu ce lundi au grand hôtel la Cloche, à Dijon
La remise de chèque avait lieu ce lundi au grand hôtel la Cloche, à Dijon
Crédit: Photo DR

Ce lundi, au grand hôtel la Cloche à Dijon, les adhérents du club hôtelier Dijon Bourgogne ont remis le chèque de 500 euros à la direction du centre Georges-François Leclerc, dans le cadre d’un don à l’occasion de l’opération « octobre rose ». Les hôteliers mettent ainsi un point d'honneur à soutenir la recherche et à saluer le courage de tous les « soldats » en rose. Tout au long du mois d’octobre, ils ont proposé des opérations spécifiques (éclairage en rose, cocktail rose, menu dédié...) à leurs clients et partenaires, qui ont joué le jeu. Par ce don, ils souhaitent souligner l’importance de la détection précoce du cancer et en expliquer le but. 

A propos du club Hôtelier Dijon Bourgogne

Le club Hôtelier Dijon Bourgogne rassemble 40 établissements principalement situés sur le territoire de la métropole dijonnaise. De la gamme économique au 5 étoiles, il est constitué d’indépendants et d’hôtels de chaînes volontaires ou intégrées, soit 85 % de l’offre et plus de 2 500 chambres.