Un concours de photos de la Bourgogne cet été sur Instagram

Côte-d’Or Tourisme, le Crédit Agricole de Champagne-Bourgogne, Aube en Champagne Tourisme, la Maison du Tourisme de Haute-Marne et Yonne Tourisme proposent cet été aux habitants de la région de participer à un concours de photos, sur les thèmes de la nature et du patrimoine, à poster sur Instagram.

7 juillet 2021 à 6h30 par la rédaction

Le concours se déroule sur Instagram
Le concours se déroule sur Instagram
Crédit: Photo d’illustration K6FM

Depuis lundi, et jusqu'au 31 août, les utilisateurs d’Instagram sont invités à poster les plus belles photos de leur été en Champagne et en Bourgogne sur les thèmes de la nature et du patrimoine avec le hashtag #MonEtéEnChampagneBourgogne. L’intégralité du règlement est à retrouver ici.

Les meilleurs photographes récompensés

Un jury se réunira en septembre et désignera les 8 plus belles photos (2 par département). Les gagnants se verront récompensés par des lots d’une valeur de 100 à 200€. 2 grands prix Champagne-Bourgogne seront attribués parmi les 8 vainqueurs et remporteront chacun un séjour d’une valeur de 350€.

Pour participer au concours :

Poster des photos avec le Hashtag #MonEtéEnChampagneBourgogne. Les photos devront évoquer 2 thèmes : la Nature ou le Patrimoine de nos départements.

S’abonner aux comptes Instagram du Crédit Agricole de Champagne

@CA_ChampagneBourgogne et des ADT des 4 départements :

@aubechampagne @la_cote_dor_jadore @Yonnetourisme @tourismehautemarne

Les photos devront être prises et géolocalisées dans les départements de l’Yonne, de la Côte d'Or, de l’Aube ou de la Haute-Marne. Il faudra s’assurer aussi que son compte soit public.