Quetigny : un festival pour aider les enfants malades avec Yves Jamait

Le festival Grand Dire en Zic se déroule ce samedi à la salle Mendès France de Quetigny. Au programme, photo avec le Père Noël, dégustation de vin puis concerts de TiaTio et d’Yves Jamait, parrain de l’association Grand Dire. Les fonds seront récoltés pour aider des enfants malades.

18 décembre 2021 à 7h00 par Dimitri Coutand

Un festival avec Yves Jamait pour aider les enfants malades
Yves Jamait est le parrain de l'association Grand Dire depuis sa création en 2002
Crédit: Yves Jamait Production

Grand Dire a été créée en 2002 par Michèle Poincin pour son fils Titouan, atteint d’une maladie auto-immune. Depuis, l’association organise, chaque année, le festival Grand Dire en Zic pour venir en aide à des enfants malades. L’édition 2021 se déroule donc ce samedi à la salle Mendès France de Quetigny.

De 14h30 à 18h30, le Père Noël sera présent pour faire des photos. A 19h, la première partie du festival sera assurée par le groupe TiaTio. Enfin à 21h, c’est Yves Jamait, parrain de l’association depuis sa création, qui donnera un concert. Le chanteur dijonnais présentera également sa cuvée spéciale.

Tous les fonds récoltés permettront de venir en aide à des enfants malades. Pour réserver sa place au festival, rendez-vous sur le lien helloasso.

Retrouvez ci-dessous l’interview d’Anny Demor, vice-présidente de Grand Dire :

Interview Anny Demor

Plus d’informations sur la page Facebook de l’association.